• Mon rêve,ton rêve.

    Mon rêve,ton rêve.

    Bonjour tous le monde !

    Un jour on trouve un truc ce truc là c'est notre rêves,ce rêves là on n'aimerait qu'il devient en réalité. Moi mon rêves c'est d'étres actrice/comediénne et je voudrais que se rêves devient réele.Alors si toi aussi ta un rêves écris ce que tu veut étres et n'ai pas honte de ton rêve ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angeoudemon
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:55

    Le même que toi, et j'aimerai être -rigolez pas- agent secrète ^^
    Et vétérinaire Xb

    2
    Girl_Cat Profil de Girl_Cat
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:22

    ^^ moi aussi au début c'est vét' mais j'ai plus voulu. 

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:43

    je veux etre une stare de patinage 

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:46

    et bien sur etre heureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :